Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...
Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux cette semaine, montre le Roi Mohammed VI, alors prince héritier, remettant le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 1988), au capitaine de l’équipe du Cameroun Roger Milla.
La finale avait opposé le Cameroun au Niger au complexe sportif Mohammed V de Casablanca devant plus de 50.000 spectateurs. La sélection camerounaise avait marqué l’unique but de la partie lors d’un penalty tiré par Kundé.
Cette CAN avait lieu au Maroc du 13 mars au 27 mars 1988. Elle est remportée par le Cameroun. La compétition devait avoir initialement lieu en Zambie, avant d’être octroyée au Maroc.
Al Yaoum24 qui a relayé la vidéo, rappelle qu’à cette occasion le Maroc avait sauvé la CAF, en acceptant d’accueillir cette compétition...
Vidéo :
Ces articles devraient vous intéresser :