Un Marocain serait derrière l’attentat de Barcelone
Son implication n’est pas encore précisée, mais un jeune Marocain portant le nom de Driss Oukabir, serait derrière l’attentat de Barcelone qui a fait, selon un bilan encore...
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au roi Felipe VI d’Espagne suite à l’attaque terroriste qui a ciblé la centre-ville de Barcelone.
Le souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction et une forte condamnation la nouvelle de l’attaque terroriste abjecte ayant visé la zone touristique dans le centre-ville de Barcelone, faisant plusieurs victimes, rapporte la Map.
Le roi a fait part de la ferme condamnation du Maroc de cet acte criminel odieux, contraire à toutes les valeurs humaines et aux préceptes religieux, et qui a porté atteinte à la sécurité et à la stabilité d’un pays voisin et ami.
Il a également fait part de la solidarité du royaume et de son engagement total dans les efforts internationaux visant à faire face au fléau du terrorisme et à en assécher les sources.
Jeudi, une attaque terroriste a fait, selon un bilan encore provisoire, 14 mort et une centaine de blessée issus de 34 nationalités, dont des Marocains.
Aller plus loin
Son implication n’est pas encore précisée, mais un jeune Marocain portant le nom de Driss Oukabir, serait derrière l’attentat de Barcelone qui a fait, selon un bilan encore...
Le roi Mohammed VI vient de condamner dans un message envoyé au président égyptien Abdelfattah Al-Sissi, l’attentat qui a ciblé vendredi les fidèles d’une mosquée à Al-Arish.
Alors que jusqu’à présent, les autorités espagnoles n’avaient pas encore évoqué la présence de victimes marocaines, la Protection civile, elle, annonce la nationalité des blessés.
Quelques minutes seulement après la révélation de l’identité de Driss Oukabir, dont le nom avait été cité comme possible terroriste de l’attaque de Barcelone, son compte...
Ces articles devraient vous intéresser :