Le Marocain Mohamed El Talhaoui remporte le semi-marathon de Séville
L’athlète marocain Mohamed El Talhaoui a remporté l’édition 2021 du semi-marathon de Séville. Il a ravi la vedette à des centaines de sportifs venus de plusieurs pays.
L’athlète marocain Mohamed Lansi a remporté dimanche la neuvième édition du semi-marathon de la ville de Lucena, auquel ont participé plus de 900 athlètes, avec un temps de 1:07:37.
Mohamed Lansi du Club Atletismo Nerja, était favori pour s’imposer au semi-marathon de Lucena – Course pour l’égalité, et l’a remporté après avoir parcouru plus de 21 kilomètres. Après le top donné par le maire de Lucena, Juan Pérez, Lansi a fait comprendre aux autres coureurs qu’il était venu défendre son titre de l’année dernière, creusant sérieusement l’écart. À l’arrivée, il s’est imposé avec un temps de 1:07:37, devant Jorge Soto (1:09:34) et Diego de la Fuente (1:09:42). Javier Arcas (Gedysa) et Antonio Montero (Trotacalles) ont terminé quatrième et cinquième de la course, fait savoir La Voz Digital.
À lire : Le Marocain Hicham Sigueni remporte le semi-marathon de la Corogne
Chez les femmes, c’est la Marocaine Nazha Machrouh (Nerja) qui a été en tête de la course du début à la fin, et l’a remportée avec un temps de 1:24:05, devant Britney Briceño (Club Atletismo Málaga) avec un temps de 1:28:13, et Amelia Salas (Club Atletismo Olvera) avec un temps de 1:28:45. La quatrième place est revenue à Noemí Cabezas (Nerja) et Janine Lima (Club Atletismo Málaga) gagnent les quatrième et cinquième places. Nazha Machrouh avait remporté le semi-marathon pendant trois années consécutives, de 2017 à 2019.
Aller plus loin
L’athlète marocain Mohamed El Talhaoui a remporté l’édition 2021 du semi-marathon de Séville. Il a ravi la vedette à des centaines de sportifs venus de plusieurs pays.
L’athlète marocain Aimad Bouziane a remporté la quinzième édition du semi-marathon de Ségovie qui s’est déroulée dimanche dans les rues de la ville.
Après Dublin en octobre dernier, l’athlète marocain Taoufik Allam a remporté, ce dimanche 19 mars, la 28ᵉ édition du Marathon de Rome.
Hicham Sigueni a remporté dimanche le semi-marathon Coruña21 (Corogne - Espagne) avec un temps de 1h01mn40. L’athlète d’origine marocaine est le vainqueur de la course pour la...
Ces articles devraient vous intéresser :