La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren
La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.
Mohamed Ihattaren est de retour à l’entraînement à la Juventus. C’est du moins ce que montre une vidéo publiée par le joueur néerlandais d’origine marocaine sur Instagram.
Après avoir récemment supprimé toutes les photos sur son compte Instagram, Ihattaren y a publié lundi et mardi de courtes vidéos où on le voit en train de s’entraîner dans la salle de gym de son club, la Juventus, et dans celle de l’Allianz Stadium à Turin. « Ce qui nous définit, c’est comment nous revenons après un revers », a écrit en légende le joueur de 21 ans.
La semaine dernière, Ihattaren a été placé en garde à vue pendant deux jours après que son ex-fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech, a déposé une plainte pour agression contre lui. La jeune femme a ensuite tenté de retirer sa plainte, mais le parquet s’est auto-saisi de l’affaire et a ouvert une enquête pour savoir ce qui s’est réellement passé.
À lire : Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires
La Juventus envisage de se séparer d’Ihattaren, le joueur « à problèmes » dont le contrat court jusqu’en 2025, indiquent des journalistes sportifs italiens qui confirment que le footballeur d’origine marocaine s’entraîne avec l’équipe réserve. Ihattaren est arrivé dans le club italien en 2021 en provenance du PSV, où sa carrière avait stagné après un début fulgurant.
La Juventus l’a prêté à Sampdoria et Ajax, mais le joueur n’a pas performé dans ces clubs en raison de ses liens présumés avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique, et de sa relation avec Yasmine. Le club italien n’a pas réussi à finaliser son transfert dans un club du Qatar lors du mercato d’hiver en janvier.
Aller plus loin
La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.
Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune...
Mohammed Ihattaren a annoncé sur Snapchat être à nouveau célibataire, alors qu’il a officialisé ses fiançailles avec l’influenceuse Yasmine Driouech en septembre dernier...
Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech....
Ces articles devraient vous intéresser :