
Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.
Le corps sans vie d’un enfant marocain a été retrouvé par la "Guardia Civil" et les pompiers dans l’étang de Palos de la Frontera, localité de la Huelva, dans le sud de l’Espagne. L’enfant disparu depuis lundi après-midi, n’a été retrouvé que ce soir vers 20h30.
Alertés par les parents de l’enfant, tous deux travailleurs saisonniers dans la localité, les policiers ont lancé les recherches dès hier soir, aidés de la police locale et des pompiers. Ce n’est que ce soir que l’enfant a été retrouvé, au même endroit déclaré par les parents lors de sa disparition.
D’après le témoignage de la police recueillis par les médias locaux espagnols, le corps sans vie du jeune Mohamed Errafiy a été retrouvé dans un étang servant d’irrigation.
Mise à jour : le corps de l’enfant doit être rapatrié aujourd’hui au Maroc, d’après un membre de la famille cité par l’agence EFE.
Ces articles devraient vous intéresser :