
Enterrement de Mohammed Bouchikhi à Berkane (vidéo)
Plusieurs centaines de personnes étaient présentes vendredi dernier aux funérailles de Mohammed Bouchikhi (17 ans), tué par erreur le 26 janvier dernier alors qu’il se trouvait...
Le ministère délégué des Marocains résidant à l’étranger vient de communiquer sur l’affaire de Mohamed Bouchikhi tué vendredi dernier à Amsterdam et affirme la suivre de près en coordination avec les représentations diplomatiques du royaume à La Haye et Amsterdam.
Et de préciser que le ministre Abdelkrim Benatiq a contacté au téléphone le père du défunt pour lui présenter les condoléances du gouvernement marocain et pour communiquer à sa famille la disposition des autorités marocaines à lui apporter tout le soutien nécessaire à travers la désignation d’un avocat pour suivre ce dossier sur le plan judiciaire.
Par ailleurs, il a informé la famille de la disposition de son ministère à prendre en charge le rapatriement de la dépouille du défunt pour son enterrement au Maroc.
Agé de 17 ans, le jeune Marocain, très connu dans son quartier pour ses actions de bénévolat n’était pas la cible visée par les tireurs. Ce serait un Hollandais d’origine du Suriname lié à des trafiquants de drogue.
Aller plus loin
Plusieurs centaines de personnes étaient présentes vendredi dernier aux funérailles de Mohammed Bouchikhi (17 ans), tué par erreur le 26 janvier dernier alors qu’il se trouvait...
La piste terroriste a été écartée par la police après les coups de feu qui ont été tirés hier soir à Amsterdam, faisant un mort et deux blessés.
Dix mois après la fusillade qui a coûté la vie à Mohammed Bouchikhi, un jeune Marocain résidant à Amsterdam, la police vient d’annoncer l’arrestation d’un suspect.
Le procès des deux individus soupçonnés d’avoir assassiné par erreur Mohammed Bouchikhi, un Marocain de 17 ans dans une salle de sport à Amsterdam en 2018 s’est ouvert mercredi....
Ces articles devraient vous intéresser :