Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Huit personnes sont actuellement jugées à Tanger pour leur implication dans le meurtre d’un homme d’affaires irlandais en mai 2007. Ils sont poursuivis à différents niveaux pour "constitution de bande criminelle, kidnapping, meurtre avec préméditation, complicité, recel d’objet issus d’un crime, non dénonciation, escroquerie, falsification de documents officiels"
En mai 2007, le propriétaire irlandais de deux usines de confection à Tanger, Sheehan Andrew Karim, disparait. L’enquête mène rapidement vers un courtier qui avait fait une proposition de médiation avec un RME établi au Canada pour le rachat d’une usine, alors que la victime se trouvait en difficulté financière.
Le courtier avouera tout lors de son interrogatoire. La victime a été assassinée par le courtier et le supposé acquéreur à l’arme blanche lors d’une rencontre dans une usine sur la route de Tétouan.
Dans la même affaire, deux membres de la police des frontières de l’aéroport et du port de Tanger ont été arrêtés pour avoir frauduleusement enregistré la sortie du territoire de la victime.
Ces articles devraient vous intéresser :