
Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Le parquet général du tribunal de Huesco dans le nord de l’Espagne, a réclamé 14 ans de prison à l’encontre des deux meurtriers d’Ahmed El Lihamdi, un Marocain battu à mort en août 2008.
Jugé devant un jury populaire de Huesca, les deux hommes pourraient également écoper de dommages et intérêts à hauteur de 70.000 euros au profit de la mère de la victime.
Ahmed El Lihamdi avait été tabassé à mort par les deux accusés après une violente altercation dans une discothèque de la ville. La victime était décédée d’une "asphyxie mécanique par suffocation".
Ces articles devraient vous intéresser :