Météo au Maroc : jusqu’à 47 degrés prévus aujourd’hui

28 août 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce sont des températures très chaudes qui attendent aujourd’hui les Marocains. Celles-ci devraient atteindre 47 degrés, selon les prévisions de la Direction générale de la météorologie.

Ainsi, ce matin, il fera de 30 à 36 degrés sur le Sud-Est, l’Est et l’intérieur des provinces Sud et le Souss, 23 à 29 degrés sur le Saiss, le Nord de l’Oriental, les plaines Centre, les plateaux des Phosphates, les versants Sud-Est, l’Est de la méditerranée et l’Ouest des provinces Sud, 18 à 23 sur les plaines Nord, le Nord-Ouest, près des côtes Nord et Sud, le Sud de l’Oriental, Oulmès, le Rif, le Moyen Atlas et l’Anti-Atlas et de 14 à 19 degrés sur le Haut Atlas.

L’après-midi, il est prévu de 42 à 47 degrés sur l’extrême Sud-Est du pays, l’Est et l’intérieur des provinces Sud et l’intérieur du Souss, 36 à 41 degrés sur le Sud-Est, l’Est du Saiss, les plaines intérieures, Chiadma, les plateaux des Phosphates et Oulmès, 30 à 36 degrés la rive méditerranéenne, l’Oriental, le Saiss, Abda, les plaines atlantiques, les versants Sud-Est, le Rif, le Moyen Atlas, l’Anti-Atlas et près des côtes Centre et Sud, et de 24 à 30 degrés sur les côtes Nord et le Haut Atlas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Le Maroc sera touché par des vagues géantes

La Direction générale de la météorologie (DGM) annonce des vagues dangereuses pouvant atteindre 4 à 6 mètres à partir de vendredi sur les côtes atlantiques entre Assilah et...

Maroc : fortes rafales prévues jusqu’à mardi

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé de fortes rafales de vent entre dimanche et mardi dans plusieurs provinces marocaines.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.