Météo : jusqu’à 41 degrés aujourd’hui au Maroc
Il devrait encore faire chaud, ce vendredi 22 mai, malgré quelques risques d’orage sur certaines parties du royaume. Les températures attendues sont comprises entre 7 et 41 degrés.
Le mauvais temps est de retour au Maroc, avec des averses orageuses qui toucheront une bonne partie du royaume. Les températures seront comprises entre 6 et 37 degrés.
Les régions du sud-Maroc connaîtront un temps chaud, malgré les précipitations annoncées et qui vont toucher les reliefs de l’Atlas et leurs régions voisines. Le nord, le centre, le rif, la méditerranée, le saiss et les plaines à l’ouest de l’atlas, enregistreront également quelques pluies ou averses et des orages.
Dans la matinée, les températures minimales seront comprises entre 6 et 12 degrés sur les reliefs de l’atlas, le rif et les plateaux de phosphates et d’Oulmès, 19 et 26 degrés sur le sud-est et l’extrême sud du pays et 12 et 19 degrés ailleurs.
Dans l’après-midi, il fera entre 16 et 22 degrés sur les reliefs de l’atlas et le rif, 22 et 30 degrés sur l’Oriental, le saiss, la méditerranée, le Tangérois, les plaines nord et centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le souss, les versants sud-est et le nord-ouest des provinces sud et 30 et 37 degrés sur le sud-est et le reste des provinces sud.
Aller plus loin
Il devrait encore faire chaud, ce vendredi 22 mai, malgré quelques risques d’orage sur certaines parties du royaume. Les températures attendues sont comprises entre 7 et 41 degrés.
Le temps froid avec des températures largement en dessous de 0 degré est prévu du jeudi au vendredi dans plusieurs provinces marocaines, a annoncé mardi, la Direction générale...
Des températures élevées, voire caniculaires, sont prévues ce dimanche 3 mai au Maroc, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN).
Le froid est de retour au Maroc avec des chutes de neige et de fortes rafales de vent, du mercredi au samedi 28 novembre, indique un communiqué de la direction générale de la...