Météo-Maroc : voici le temps et les températures prévus aujourd’hui

15 avril 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Des pluies assez faibles sont prévues ce mercredi 15 avril dans plusieurs régions au Maroc, notamment dans l’extrême nord-ouest et le Rif occidental. Ailleurs, du vent modéré et parfois assez fort, de sud à ouest seront enregistrés sur le Sud-Est, le Sud de l’Oriental et les côtes centre.

Selon la Direction de la météorologie nationale (DMN), il est prévu ce matin 2 à 7 degrés sur les reliefs de l’Atlas, 7 à 12 degrés sur le Rif, le nord de l’Oriental, le Tangérois et les plateaux des phosphates et d’Oulmès, 12 à 17 degrés sur le sud de l’Oriental, le Saiss, la Méditerranée, les plaines nord et centre, le Souss, les versants sud-est et les provinces Sud et 17 à 21 degrés sur l’extrême Sud-Est.

L’après-midi, il est attendu 13 à 18 degrés sur les reliefs de l’Atlas et du Rif, 18 à 23 degrés sur la Méditerranée, le nord de l’Oriental, le Tangérois, le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, et près des côtes atlantiques Nord et Centre, 23 à 28 degrés sur le sud de l’Oriental, les plaines intérieures, le Souss, les versants Sud-Est et le Nord des provinces Sud et 28 à 33 degrés sur les extrêmes Sud et Sud-Est du pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Météo : le Maroc va frôler les 40 degrés aujourd’hui

Après une semaine pluvieuse, la chaleur s’annonce au Maroc, en ce premier jour du mois de mai avec des températures oscillant entre 4 et 39 degrés.

Météo : de 1 à 34 degrés prévus aujourd’hui au Maroc

C’est un temps relativement chaud qui est prévu ce jeudi 23 avril au Maroc, selon les prévisions fournies par la Direction de la météorologie nationale (DMN). Les températures...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.