Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).
C’est aujourd’hui que s’ouvre le procès du meurtrier de Meryem Dehbi, une étudiante marocaine de 19 ans, assassinée de 1er janvier 2007 dans son appartement quartier des Chalets à Toulouse.
Originaire de Casablanca, Meryem Dehbi avait été tuée d’une soixantaine coups de couteau. L’autopsie avait également révélée qu’elle était morte depuis plusieurs jours quand son cadavre a été découvert.
L’accusé, Rawane Moussali, âgé de 20 ans au moment des faits, est également originaire de Casablanca et étudiait avec la victime. Le jeune homme avait reconnu les faits lors de son interpellation en mars 2007.
Selon lui, la jeune femme, chez qui il était invité avec un ami, lui aurait proposé de revenir une fois le second copain parti avant de se refuser à lui pendant la nuit. C’est, toujours selon Rawane, ce refus qui aurait déclenché une colère meurtrière.
Ces articles devraient vous intéresser :