Soufiane El Bakkali a une nouvelle fois écrit l’histoire de l’athlétisme marocain. L’athlète a conservé son titre olympique du 3000 mètres steeple lors des Jeux de Paris 2024, offrant ainsi au Maroc sa première médaille d’or de ces Jeux. Une...
Le troisième Meeting international Mohammed VI d’athlétisme inscrit au circuit IAAF World Challenge, se tient ce dimanche à partir de 18h au complexe Moulay Abdallah de Rabat.
Inscrit parmi les 14 plus grands meetings du monde, le Meeting international Mohammed VI rassemble cette année pas moins de 140 athlètes de haut niveau dont la Jamaïcaine Shelly Ann Fraser, championne olympique et du monde au 100m.
Lors de cette compétition, le Maroc sera représenté côté hommes par Abdalaâti Iguider, Amine Laâlou, Chakir Boujattaoui et Yahya Berrabah. Chez les dames on retrouve Hasna Benhassi, Halima Hachlaf, Siham Hilali et Btissam Lakhouad.
Pas moins de 15 épreuves sont prévues pour la troisième édition du Meeting international Mohammed VI de Rabat qui propose également des spectacles de folklore et une grande soirée animée par Cheb Khaled.
Ces articles devraient vous intéresser :