
La plate-forme de commerce en ligne AliExpress, filiale du groupe chinois Alibaba, offre désormais la possibilité aux acheteurs marocains de régler leurs achats en dirham marocain. Une initiative qui vise à faciliter les paiements et à davantage...
Méditel a annoncé mercredi le lancement d’un nouveau service Internet, l’ADSL mobile, allant jusqu’à un débit de 3,5 mégabits par seconde.
Ce nouveau service permettra aux utilisateurs de se connecter à Internet et à l’ensemble de ses applications avec du haut débit aussi bien au Maroc que depuis l’étranger.
Cette offre sera disponible, dans un premier temps, dans les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech. L’ADSL Mobile, qui concernera également toutes les zones à forte concentration de professionnels tels les aéroports et les gares, devra s’étendre, dans les mois à venir, pour couvrir toutes les grandes villes du Maroc.
Fournie à travers un modem USB ou une carte PCMCIA, cette offre Internet de 3ème génération basée sur la technologie HSDPA permet une navigation illimitée et à haut débit au prix de 599 dhs TTC par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :