La Juventus de Turin entend opérer un choix entre l’international marocain, Medhi Benatia, et l’Allemand, Jerome Boateng, pour le remplacement de Giorgio Chiellini, blessé au genou.
Qui pourrait remplacer Giorgio Chiellini à la Juventus ? Le club italien est en quête d’un joueur pour prendre la place de son défenseur qui s’est blessé au ligament croisé d’un genou, lors d’un entraînement.
Selon Tuttosport, la Juventus mise sur deux défenseurs : le Lion de l’Atlas, Medhi Benatia, et le Champion du monde allemand, Jerome Boateng, actuellement au Bayern de Münich.
D’ores et déjà, les supporters bianconneri portent leur choix sur l’international marocain. Le sélectionneur de la Juventus l’avait titularisé pendant deux saisons et demie entre 2016 et 2019. Cependant, il faudra une bagatelle de 25 millions au club pour enrôler Jerome Boateng dans son effectif.
Les dirigeants de la Juventus de Turin disposent encore de la journée du lundi 2 septembre pour finaliser la signature d’un défenseur central avant la fermeture du mercato estival.