
Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »
L’international Marocain Mbark Boussoufa aurait reçu une offre sérieuse du VFB Stuttgart en Allemagne. Le jeune médian, attiré par l’offre allemande, se dit prêt a rejoindre la Bundesliga.
"J’ai reçu une offre sérieuse du VFB Stuttgart, qui est très intéressé. La fin du mercato intervient dans trois semaines, et j’espère que tout ira dans dans le bon sens. Je suis prêt à commencer une nouvelle aventure en Bundesliga" a déclaré Mbark Boussoufa à la presse belge.
Pourtant, Herman Van Holsbeeck, manager d’Anderlecht affirme "n’avoir eu aucun contact avec Stuttgart" en ajoutant que son club "ne prévoit pas d’entamer des négociations sur un joueur crucial juste avant la rencontre contre Partizan Belgrado".
Le club belge réclamerait pas moins de 10 millions d’euro pour le transfert de Mbark Boussoufa, encore sous contrat avec Anderlecht jusqu’en 2012.
Ces articles devraient vous intéresser :