
Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...
Le match Maroc-Algérie comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2020 et qui devrait se dérouler à Berkane, n’aura pas lieu le 18 octobre prochain, comme prévu.
La rencontre devait initialement se dérouler le 18 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, mais des travaux y sont effectués pour accueillir la finale de la Coupe du Trône, le 18 novembre prochain.
Ainsi, selon Le360, c’est le Stade municipal de Berkane, qui a été choisi pour abriter le match, le samedi 19 octobre, et non la veille.
En cas de qualification, les hommes d’Houcine Ammouta empocheront une prime de 120.000 dirhams chacun, puisqu’à l’aller le 21 septembre dernier, à Blida, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul et vierge de 0-0.
Pour cette rencontre, l’ancien coach du Wydad pourra bénéficier du retour en forme de nombreux joueurs à l’image de Salaheddine Saidi, d’Ayoub El Kaabi et d’Abdelkarim Baadi, auparavant tous blessés, précise le site.
Ces articles devraient vous intéresser :