Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.
L’équipe du Maroc lors de sa préparation face au Malawi
Le Maroc disputera un match officiel contre l’équipe du Cameroun le 16 novembre prochain dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
Cette rencontre se déroulera à 20h (heure locale) au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, annonce la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site Internet.
Les Lions de l’Atlas ne sont qu’à un point de la qualification à la CAN 2019 que le Maroc espère gagner, du moins c’est l’objectif assigné par la FRMF au sélectionneur Hervé Renard.
Lors du match aller qui s’est déroulé en juin dernier, l’équipe du Maroc s’était inclinée par 1 but à 0, but marqué par Vincent Aboubakar en première mi-temps. Les Marocains avaient, dit-on, souffert de la chaleur et du mois de Ramadan.
A noter que les Lions de l’Atlas sont passés tout près d’une qualification il y a une dizaine de jours après le match nul concédé à la dernière minute du match face à l’équipe des Comores.
Ces articles devraient vous intéresser :