L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...
Le Maroc affronte le Bénin ce mercredi 20 août à 18h à Rabat en match amical. Le match se joue dans le cadre des préparations aux qualifications de la CAN et du Mondial 2010 et au match qui opposera les Lions de l’Atlas à l’Ethiopie le 29 juillet.
Il s’agit du premier match des Lions avec Roger Lemerre en tant que sélectionneur. Pour la première fois Adil Rami, défenseur, qui a refusé l’appel, et Mohamed Amsif, gardien de but, se trouvaient sur la liste des sélectionnés.
Marouane Chamakh , victime d’une entorse de la cheville droite lors du match Bordeaux-Caen, sera absent ainsi qu’Adil Hermach, blessé lui aussi. Tous les joueurs convoqués ont répondu présents, sauf Adil Rami, Soufiane Alloudi et Nabil Dirrar.
L’équipe nationale est en stage depuis dimanche au centre national de Maâmoura afin de préparer la rencontre.
Le Maroc est actuellement à la tête de son groupe pour ces qualifications avec 9 points. Il devance ainsi le Rwanda, l’Éthiopie et la Mauritanie.
Ces articles devraient vous intéresser :