
Réseau de prostitution à Agadir : la justice frappe fort, 25 condamnations
Le tribunal de première instance d’Agadir a condamné 25 des 33 personnes arrêtées dans le cadre de l’affaire du salon de massage soupçonné de prostitution.
Un coup de filet a été mené vendredi soir à Marrakech par la police. Huit personnes, dont quatre femmes, ont été interpellées. Elles sont soupçonnées d’être impliquées dans un réseau de prostitution.
L’opération s’est déroulée dans un établissement se présentant comme un salon de massage. Les enquêteurs le soupçonnent d’être en réalité une maison close, servant de façade pour masquer des activités illicites.
À lire : Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ?
Parmi les personnes arrêtées figurent la responsable de l’établissement et trois employées suspectées de se prostituer. D’autres individus ont également été appréhendés pour leur implication présumée dans ce réseau.
Les suspects ont été placés en garde à vue. L’enquête, menée sous la supervision du parquet, se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.
Aller plus loin
Le tribunal de première instance d’Agadir a condamné 25 des 33 personnes arrêtées dans le cadre de l’affaire du salon de massage soupçonné de prostitution.
Les autorités marocaines ont lancé une vaste opération coup de poing contre les salons de massage transformés en lieux de débauche dans les métropoles comme Rabat, Casablanca,...
La gérante d’un centre de massage et son associé ont écopé d’une peine de cinq ans de prison chacun pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage. Celle-ci affirme...
La Cour d’appel de Ouarzazate a confirmé la condamnation d’une gérante de salon de massage pour proxénétisme, en lui infligeant une peine de 3 ans de prison ferme et une amende...
Ces articles devraient vous intéresser :