
Belgique : il tue son frère pour une affaire de drogue
Ahmed Boujneh, 31 ans, assure avoir porté un coup de couteau mortel à son frère, Aymen, par pur accident. Les témoins de la scène donnent une autre version des faits.
À Marrakech, un Marocain résidant en Allemagne est mort à son domicile après avoir été poignardé par son propre frère. À l’origine de ce fratricide, un conflit familial sur fond de transferts d’argent.
Une dispute qui vire au drame. Rentré au Maroc pour y passer les vacances, un Marocain résidant en Allemagne a découvert que son frère à qui il envoyait régulièrement de l’argent pour construire une nouvelle maison familiale a mal géré les fonds. Celui-ci n’a lancé aucune construction. Le MRE fait des reproches à son frère, ce que celui-ci n’a pas accepté. Une dispute éclate entre les deux frères au domicile du MRE. Ce dernier est poignardé à mort.
À lire : Agadir : assassiné par son propre frère
Il a tenté de dissimuler les traces de sa mort en enterrant son corps dans la maison. Il n’aura pas réussi son coup. Quelques jours plus tard, ce sont les voisins qui ont appelé la police, alertés par une odeur nauséabonde. À son arrivée, elle a découvert le cadavre du MRE.
Aller plus loin
Ahmed Boujneh, 31 ans, assure avoir porté un coup de couteau mortel à son frère, Aymen, par pur accident. Les témoins de la scène donnent une autre version des faits.
Un Marocain de 38 ans s’est livré ce lundi à la Garde civile après avoir tué sa femme de 44 ans, également d’origine marocaine, devant leurs trois enfants, à leur domicile, rue...
Un ancien MRE établi en Espagne a tué sa mère en l’étranglant dimanche dernier, au quartier Sidi Omar à Meknès. La violence du crime a choqué tous les habitants qui se demandent...
Un Marocain a poignardé à mort son compatriote lors d’une dispute en pleine rue, dans le quartier de Fragnée, à Liège. À l’origine de la dispute, une dette d’argent.
Ces articles devraient vous intéresser :