
Tragédie au Rallye du Maroc : le pilote français Frédéric Baudry perd la vie
Un pilote automobile français est décédé des suites d’un accident survenu lundi lors du Rallye du Maroc près de Zagora.
Un touriste français et sa fille ont échappé de justesse à une tragédie dans la nuit de mardi à marcredi lorsque leur voiture a chuté dans un ravin dans les environs de Tahannaout, près de Marrakech.
L’accident s’est produit vers 21 heures non loin de la commune de Talat Marghen près d’Aghouatim, informe le site local kech24. Le touriste, qui conduisait le véhicule, a perdu le contrôle dans un virage, provoquant sa chute dans le ravin.
A lire : Une famille française victime d’un terrible accident au Maroc
Alertés par des témoins, les services de la Gendarmerie Royale, les autorités locales et les éléments de la Protection Civile se sont rapidement rendus sur les lieux. Les secours ont trouvé le père et sa fille inconscients mais vivants dans la voiture accidentée. Ils ont été immédiatement transportés à l’hôpital le plus proche pour recevoir des soins d’urgence.
Aller plus loin
Un pilote automobile français est décédé des suites d’un accident survenu lundi lors du Rallye du Maroc près de Zagora.
Trois touristes d’origine française ont été brûlés vifs, mercredi, dans un incendie provoqué par un terrible accident survenu après le déraillement et le renversement d’un buggy.
Alors qu’elle traversait le Sahara en buggy, une famille originaire de Thizy les Bourgs a été victime d’un accident grave qui a coûté la vie aux grands-parents et leur petite...
En vacances à l’étranger, Nicole, une retraitée française a eu un accident au Maroc en janvier 2020, sans bénéficier comme espéré de sa carte Visa Premier. Son époux, Daniel...
Ces articles devraient vous intéresser :