Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
Deux français ayant été arrêtés récemment pour avoir dérobé 1 million de dirhams des caisses du Casino Es Saadi de Marrakech, ont été condamnés mercredi à huit mois de prison par le tribunal de première instance de la même ville.
Les mis en cause, dont l’un est d’origine algérienne, travaillaient tous deux dans l’établissement hôtelier. Le premier était chargé des caméras de surveillance et le deuxième s’occupait de la caisse de l’hôtel au moment du vol.
L’auteur principal du vol a tenté dans un premier temps d’induire la police en erreur, en déposant plainte et en prétendant avoir été attaqué par un individu cagoulé qui l’aurait immobilisé avant de se volatilisé avec l’argent. Mais l’homme a rapidement été démasqué par la police, qui a retrouvé le butin dans son appartement.
Ces articles devraient vous intéresser :