British Airways prolonge la suspension de ses vols vers Marrakech
La compagnie aérienne British Airways a décidé de prolonger la suspension de ses vols vers Marrakech jusqu’au 10 février 2022.
Un avion de British Airways - Photo : Ido the Spotter - Flickr
La compagnie britannique British Airways va lancer à partir du 28 octobre prochain une nouvelle liaison aérienne entre Londres et Marrakech.
Dans un communiqué, British Airways annonce quatre vols par semaine, les jeudis, vendredis, samedis et dimanches au départ de l’aéroport Londres-Heathrow.
« Marrakech est l’une des principales destinations touristiques en Afrique du Nord, nous sommes donc ravis de la desservir depuis deux de nos aéroports de Londres », se félicite le directeur du réseau et des alliances de British Airways.
A noter que la compagnie dessert déjà l’aéroport Marrakech-Menara au départ de l’aéroport de Londres-Gatwick à raison de huit vols par semaine.
Aller plus loin
La compagnie aérienne British Airways a décidé de prolonger la suspension de ses vols vers Marrakech jusqu’au 10 février 2022.
Suite à la réouverture de l’espace aérien marocain lundi dernier, la compagnie britannique British Airways a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc dès demain jeudi 10...
Ces articles devraient vous intéresser :