Marrakech : un agent d’autorité à la tête d’un réseau de prostitution

21 juin 2020 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

La gendarmerie a démantelé, jeudi 18 juin, un réseau de prostitution dirigé par un moqaddem à Tamansourt à proximité de Marrakech. L’agent d’autorité est actuellement activement recherché.

Le voisinage a alerté la gendarmerie suite aux bruits provenant d’une maison louée par un moqaddem à Tamansourt. Les voisins soupçonnaient que cette maison soit transformée en un lieu de débauche. Arrivés sur les lieux, les éléments de la gendarmerie ont interpellé plusieurs personnes dont deux femmes mariées en flagrant délit de débauche, rapporte Assabah. L’agent d’autorité, lui, a eu le temps de prendre la fuite. Il est actuellement activement recherché par la police.

Outre la saisie des articles pour les besoins de l’instruction judiciaire de cette affaire, les gendarmes ont également procédé à la saisie de 37 bouteilles d’alcool, précise la même source. Selon les témoignages des voisins, l’agent d’autorité mène d’autres activités illicites dans la résidence.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Libération de plusieurs Marocaines séquestrées dans la région d’Almeira

La police espagnole vient de démanteler un réseau criminel spécialisé dans la traite d’êtres humains, et coupable d’enlèvement, de séquestration et d’exploitation sexuelle de...

Al Hoceima : un policier arrêté pour trafic de drogue (962 kg)

Un brigadier de police exerçant à la sûreté régionale d’Al Hoceima, a été arrêté par les éléments du service régional de la police. Il serait impliqué dans une affaire de...

Maroc : un réseau de prostitution géré par une étudiante démantelé

Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.