
Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...
Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, a quitté la ville de Liverpool pour s’installer à Manchester, où il est moins connu auprès des habitants. D’après les médias anglais, Fellaini a fui Liverpool car il y était assailli par les femmes.
Ce déménagement pour cause d’harcèlement a suscité la curiosité des médias, qui spéculent sur la signature prochaine de l’international belgo-marocain au club mythique de Manchester United.
Big Mo dément et affirme vouloir rester à Everton jusqu’à l’expiration de son contrat en 2016. Auteur de huit buts cette saison, il est l’une des valeurs sûres du club anglais.
Marouane Fellaini, suspendu trois matchs pour avoir asséné un coup de tête à Ryan Shawcross, défenseur du Stoke City, a été titularisé mercredi contre Newcastle, match remporté par Everton 2-1.
Ces articles devraient vous intéresser :