Marouane Fellaini testé positif au coronavirus

23 mars 2020 - 08h00 - Belgique - Ecrit par : I.L

L’international belge d’origine marocaine et sociétaire du club chinois Shandong, Marouane Fellaini, Luneng, testé positif au coronavirus, a donné de ses nouvelles. Il a également promis suivre le traitement pour vite reprendre sa place dans l’effectif.

Marouane Fellaini est le premier professionnel du football d’origine marocaine testé positif au Covid-19. L’ancien joueur de Manchester United l’a confirmé ce dimanche sur les réseaux sociaux à ses nombreux fans.

Sur son compte twitter, l’attaquant de Shandong Luneng en Chine a remercié son club et le personnel médical pour leur soutien. Il a par ailleurs promis suivre le traitement et espère revenir sur la pelouse dès que possible. "Prenez soin de vous", a-t-il conclu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Chine - Santé

Aller plus loin

Testé positif au coronavirus : Marouane Fellaini a quitté l’hôpital en Chine

Marouane Fellaini est guéri et a quitté l’hôpital en Chine. Le footballeur international belge d’origine marocaine, avait été testé positif au covid-19 à son retour en Chine.

Amine Harit touché par le coronavirus

L’international marocain Amine Harit a été testé positif au coronavirus. Son club a annoncé la nouvelle sans nommer le joueur, mais un journal allemand “Bild” a publié...

La Belgique manque à Marouane Fellaini

L’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini, 33 ans, évoque son probable retour chez les Diables rouges.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...