Hanaa et Mustapha, Marocains tués par un ex-mari jaloux en Espagne

6 mai 2014 - 17h37 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Deux ressortissants marocains ont été retrouvés morts lundi dans un appartement de la localité de Villarejo de Salvanés, 50 km, au sud-est de Madrid, en Espagne. Les victimes auraient été tuées de plusieurs coups de poignard.

Les cadavres des deux marocains, Mustapha, 30 ans et sa copine Hanaa, 24 ans, ont été découverts par les enfants de cette dernière âgés de 4 et 8 ans, qui en ont informé les voisins. La police est arrivée peu de temps sur les lieux du drame pour constater le crime.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux victimes auraient été tuées par l’ex-mari de la jeune femme, qui ne supportait de la voir avec un autre homme. Le suspect encore en fuite hier, a été découvert aujourd’hui pendu à un arbre.

La jeune maman aurait divorcé de son ex-mari, parce qu’il la battait tout le temps, a appris la police auprès des voisins de la défunte. Les enfants sous le choc après avoir découvert leur mère et son ami gisant dans une marre de sang, ont été pris en charge par des psychologues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Madrid - Homicide - Criminalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : une banque ADN pour traquer les criminels

Au Maroc, le ministère de la Justice travaille sur la création d’une banque de données génétiques (ADN) pouvant aider les forces de l’ordre à identifier et à traquer les personnes impliquées dans des affaires de viol, de harcèlement sexuel, d’attentat...

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...