
Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?
Un sondage réalisé par le HuffPost Maroc révèle les rapports qu’entretiennent les Marocains avec leur sexualité. Ils sont étonnants, découvrons les !
Les Marocains interrogés s’estiment, pour les trois quarts, tout d’abord satisfaits sur le plan sentimental. Seulement un cinquième s’est déclaré non satisfait.
Heureux en amour les Marocains ? Oui, mais plutôt les plus âgés d’entre nous. 77% des personnes interrogées qui ont plus de 55 ans se disent très heureuses en amour, contre « seulement » 56% des 18 à 24 ans.
L’amour est LA condition pour avoir des relations sexuelles pour 95% des femmes interrogées. Ils ne sont que 66% chez les hommes. Justement, à propos de ces relations sexuelles, 70% des femmes s’estiment heureuses au lit avec leur partenaire, contre 60% des hommes.
Là où beaucoup seront étonnés, c’est la fréquence des rapports des personnes interrogées. Deux à trois fois (seulement) par mois pour un tiers des hommes interrogés, alors que 23% des femmes disent faire l’amour une à trois fois par semaine.
Plus étonnant encore, 80% des hommes de plus de 55 ans disent attacher de l’importance au plaisir charnel. Ils sont seulement 47% chez les jeunes de 18 à 24 ans à penser la même chose.
Ces articles devraient vous intéresser :