
Depuis son ouverture le 2 janvier, le site d’assistance pour l’aide au logement connaît un succès croissant, notamment auprès des Marocains résidant à l’étranger.
Plusieurs dizaines de Marocains se sont rassemblés dimanche soir à Copenhague pour rendre hommage aux deux jeunes femmes tuées il y a une semaine près du mont Toubkal.
« Ce rassemblement, initié par des acteurs du tissu associatif, a été placé sous le signe du silence pour commémorer le meurtre des deux victimes et témoigner par la même les marques de sympathie et de réconfort à leurs familles en cette période de fête », indique la Map.
« Visages fermés, ils ont également brandi des pancartes portant les effigies des deux randonneuses Louisa Vesterager Jespersen, 24 ans, du Danemark, et Maren Ueland, 28 ans, de Norvège, retrouvées mortes lundi dernier près du village d’Imlil, sur la route du mont Toubkal », précise la même source.
Les participants à ce rassemblement ont exprimé leur compassion avec les familles, réitérant leur ferme condamnation de « cet acte terroriste inqualifiable ».
Ces articles devraient vous intéresser :