Royal air Maroc lance trois nouveaux vols
Royal air Maroc a inauguré son premier vol direct, Casablanca-Boston. Elle renforce ainsi son réseau sur la destination américaine. Après New York, Washington et Miami, la...
Les Marocains résidant à Boston ont lancé une pétition pour demander à la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) de relancer la ligne directe Boston-Casablanca.
RAM devrait envisager de relancer le vol Boston-Casablanca « en raison des inconvénients de conduire de Boston à New York, en particulier pour les familles avec enfants, la plupart des passagers du Massachestts et de ses États environnants ne prendront plus le vol New York-Casablanca », a déclaré Mohamed Moutawil, l’initiateur de cette pétition parue sur Change.org il y a quelques semaines. Son souhait, c’est que la compagnie relance la ligne directe Boston-Casablanca « tout comme elle a repris Miami-Casablanca ».
À lire : Royal Air Maroc prévient ses voyageurs aux Etats-Unis
Sur la toile, bon nombre de Marocains insistent sur la nécessité de redonner vie à cette liaison, car une grande communauté marocaine se trouve à Boston. « Oui, ils doivent me ramener, car j’ai 60 ans, je ne vais passer par New York si je veux aller à Casablanca », a commenté l’un d’eux. La communauté marocaine et de nombreux autres Africains et touristes de Boston « ont besoin » d’un vol direct vers le Maroc, commente un autre MRE.
Selon un autre Marocain résidant aux États-Unis, voyager de Boston à New York pour prendre un vol vers le Maroc est très fatiguant pour les familles avec enfants. « Nous espérons voyager de Boston au Maroc, a-t-il souhaité. Nous avons eu l’expérience de voyager de Boston à Casablanca Maroc directement en 2018, et le voyage était vraiment beau et merveilleux ».
Aller plus loin
Royal air Maroc a inauguré son premier vol direct, Casablanca-Boston. Elle renforce ainsi son réseau sur la destination américaine. Après New York, Washington et Miami, la...
Les États-Unis ont mis à jour les conditions d’entrée sur leur territoire. Elle date du 10 novembre et tient compte de la situation épidémiologique dans le monde.
Une nouvelle liaison aérienne aux Etats-Unis pourrait être proposée l’été prochain par la compagnie aérienne Royal Air Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :