
Le blackface de Mariam Hussein a du mal à passer
Le blackface de l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, en soutien aux manifestations contre le racisme aux États-Unis et partout ailleurs a provoqué la colère des...
Immédiatement après l’épisode de Mariam Hussein, l’actrice et chanteuse marocaine, condamnée à la prison et à l’expulsion, le journaliste émirati, Saleh Jasmi, s’est attaqué à une autre artiste marocaine, en la menaçant de représailles et l’insultant.
Cette attitude à l’égard des Marocaines suscite des réactions mitigées chez les internautes, qui s’interrogent sur les mobiles réels derrière le comportement obsessionnel du journaliste.
"Maintenant, c’est au tour de Jalila, qui se fait passer pour une Irakienne et qui prétend disposer d’une vidéo diffamatoire sur moi. À elle et aux garces qui lui ressemblent, je dis : faites attention, vous êtes sous mon microscope, et rira bien qui rira le dernier", a-t-il posté sur les réseaux sociaux.
Le journaliste émirati, Saleh Jasmi, avait diffusé une vidéo intime de la star marocaine avec un rappeur américain, avant de la poursuivre en justice. Saisi de l’affaire, le parquet de Dubaï l’avait condamnée à 3 mois de prison et à l’expulsion du pays.
Aller plus loin
Le blackface de l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, en soutien aux manifestations contre le racisme aux États-Unis et partout ailleurs a provoqué la colère des...
La Cour pénale de Dubaï a prononcé son verdict définitif, en condamnant l’actrice marocaine, Mariam Hussein, à la prison ferme et à l’expulsion du territoire émirati.
La police de Dubaï a interpellé l’actrice et chanteuse marocaine, Mariam Hussein, pour violation des mesures préventives imposées par les autorités des Émirats arabes unis.
Voulant sans doute détendre l’atmosphère ou mettre l’ambiance lors du Festival international du cinéma et de la mer à Sidi Ifni, le comédien égyptien Ahmed Badir l’a en réalité...