Une Marocaine tuée par balle par son compagnon en Espagne

3 janvier 2016 - 17h25 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Deux cadavres ont été retrouvés jeudi dernier dans leur domicile à Adra, dans le sud de l’Espagne, dans ce qui s’apparente à un cas de violences conjugales, selon la Guardia civil.

Les corps, une Marocaine de 23 ans et un Espagnol de 62 ans, présentaient des blessures par arme à feu, selon le maire de la commune. L’homme aurait d’abord tué sa compagne avant de retourner l’arme contre lui.

Aucune plainte pour violences conjugales n’avait été déposée auparavant par la jeune Marocaine et les deux victimes n’étaient pas non plus connues des services de police.

L’année dernière, 13 cas de violences conjugales ayant entraîné la mort ont été denombrés dans la région d’Andalousie et 56 dans toute l’Espagne.

A noter que le couple, qui n’était pas marié, avait une fillette d’environ 4 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Faits divers - Almeria - Homicide

Aller plus loin

France : un homme soupçonné d’avoir tué sa compagne en fuite au Maroc

Un homme soupçonné d’avoir tué sa compagne la semaine dernière dans la région de Strasbourg serait en fuite au Maroc, son pays d’origine.

Pays Bas : une Marocaine assassinée par son mari

Une Marocaine de 37 ans a été mortellement poignardée devant ses cinq enfants par son mari, samedi matin à Gorinchem aux Pays Bas.

Le corps de la Marocaine assassinée à Melilla, rapatrié au Maroc

Le corps de Zineb, Marocaine tuée par un militaire en poste dans la ville de Melilla, sera rapatrié aujourd’hui à Fès où il devrait être remis à sa famille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.