Madrid : une Marocaine meurt poignardée par son frère

5 octobre 2014 - 21h07 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Une ressortissante marocaine de 42 ans résidant à Madrid, a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir reçu un coup de couteau dans l’abdomen.

Les faits se sont déroulés vers 23h40 quand les secours ont reçu un appel indiquant qu’une femme a été victime d’un accident domestique. En arrivant sur place, ils découvrent que la victime présentait une plaie ouverte et avait perdu beaucoup de sang. Ils ne pouvaient plus que constater sa mort.

Plusieurs témoins ont affirmé avoir vu le frère de la victime dans un bar à proximité de son appartement et qu’il y avait eu une discussion houleuse entre les deux, mais qu’ils en ignoraient les causes.

« C’était une femme très polie, aimable et qui connaissait tout le monde dans le quartier », a déclaré une voisine au journal El País, visiblement très affectée par le drame.

Selon les policiers, le frère de la victime s’est enfoui de la maison après avoir poignardé sa sœur. Il est activement recherché.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Madrid - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.