
Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.
Une ressortissante marocaine de 42 ans résidant à Madrid, a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir reçu un coup de couteau dans l’abdomen.
Les faits se sont déroulés vers 23h40 quand les secours ont reçu un appel indiquant qu’une femme a été victime d’un accident domestique. En arrivant sur place, ils découvrent que la victime présentait une plaie ouverte et avait perdu beaucoup de sang. Ils ne pouvaient plus que constater sa mort.
Plusieurs témoins ont affirmé avoir vu le frère de la victime dans un bar à proximité de son appartement et qu’il y avait eu une discussion houleuse entre les deux, mais qu’ils en ignoraient les causes.
« C’était une femme très polie, aimable et qui connaissait tout le monde dans le quartier », a déclaré une voisine au journal El País, visiblement très affectée par le drame.
Selon les policiers, le frère de la victime s’est enfoui de la maison après avoir poignardé sa sœur. Il est activement recherché.
Ces articles devraient vous intéresser :