La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.
Une jeune femme a poignardé son époux la semaine dernière, le tuant sur le coup à El Marsa, une commune située à vingtaine de kilomètres de Laâyoune. La femme ne supportait plus les arrivées tardives de son mari au domicile familial.
La victime, la trentaine, qui était marin, revenait souvent très tard chez lui, et ce, malgré les plaintes de son épouse. La mise en cause ne supportant plus cette situation, était constamment anxieuse, rapporte le quotidien Al Akhbar.
Le jour du drame, elle a d’abord attendu l’arrivée de son époux à la maison avant de lui asséner un coup de couteau au niveau du coeur, provoquant une grave hémorragie interne.
L’épouse appelle ensuite son frère pour l’informer de son crime. Ce dernier transporte son beau-frère aux urgences, mais vu l’état critique de la victime il a fallu l’évacuer vers l’hôpital provincial de Laâyoune, où il a succombé quelques heures plus tard à ses blessures.
Ces articles devraient vous intéresser :