La police d’Abou Dhabi dément l’arrestation d’une Marocaine qui a cuisiné les restes de son amant

26 novembre 2018 - 17h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

La police d’Abou Dhabi a publié un communiqué dans lequel elle dément l’arrestation d’une ressortissante Marocaine accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi ses restes à des ouvriers.

La police ne donne toutefois pas plus de détails sur les raisons de l’arrestation de cette femme qui, selon le journal The National, repris par la majorité de la presse internationale, a tué il y a trois mois son amant avant de cuisiner ses restes et les servir à des ouvriers.

Si la femme a tué son amant, c’est parce qu’il a voulu se marier avec une autre femme, soutenait le journal, qui indique que c’est le frère de la victime qui a découvert une dent dans le mixeur et qui s’est avérée, après des tests ADN, être celle de la victime.

Toujours d’après le journal, des sources policières avaient confirmé que la suspecte avait bien cuisiné les restes de son amant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Emirats Arabes Unis - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.