Un Marocain tué par ses colocataires espagnols à Barcelone

9 janvier 2008 - 22h03 - Espagne - Ecrit par : L.A

La police catalane a annoncé l’arrestation de deux ressortissants espagnols accusés du meurtre, le week-end dernier à Barcelone, d’un Marocain.

Les faits remontent à samedi dernier, lorsque l’un des deux présumés coupables, Victor Manuel A.T., 48 ans, a alerté la police que leur colocataire a été agressé à mort par des inconnus dans la rue. Mais les investigations menées par la police catalane ont permis de situer la scène du crime à l’intérieur de l’appartement que partageait la victime avec les deux espagnols, un homme et une femme respectivement banquier et agent commercial.

Le jeune Marocain est décédé d’une blessure grave au cou à l’arme blanche. Les deux présumés coupables ont été déférés devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Faits divers - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.