Pays-Bas : la police offre 20.000 euros pour tenter de retrouver les assassins de Youssef El Kahtaoui
La police néerlandaise a promis une récompense de 20.000 euros pour l’information qui permettrait d’arrêter l’assassin de Youssef El Kahtaoui.
Un jeune néerlandais d’origine marocaine âgé de 26 ans a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi dans un café à Sittard, aux Pays-Bas.
D’après les médias néerlandais, il s’agit d’Abderrahim Maihouane. Son frère, Kamal, avait fait la une des journaux il y a quelques temps pour avoir attaqué en justice la société de loterie “Postcode Loterij” après avoir raté un prix doté de plusieurs millions d’euros.
C’est lui même qui a transporté son frère, grièvement blessé, à l’hôpital, où ce dernier a succombé à ses blessures. La victime aurait eu une altercation avec des inconnus juste avant d’être abattue.
Kamal ne se trouvait pas sur les lieux. Ce sont des amis qui l’ont averti de la situation. “J’ai tout de suite compris qu’il était grièvement blessé. Quelques personnes m’ont aidé à le mettre dans ma voiture. J’ai roulé à toute vitesse pour l’emmener à l’hôpital, mais il était trop tard.”, explique le jeune homme.
Plusieurs suspects se seraient enfuis dans une Volkswagen Golf de couleur noire avec une immatriculation allemande. La police est à leur recherche.
Aller plus loin
La police néerlandaise a promis une récompense de 20.000 euros pour l’information qui permettrait d’arrêter l’assassin de Youssef El Kahtaoui.
Akram el Idrissi, 21 ans, proche du groupe de drill rap 73 De Pijp, a été tué par balles dans la soirée du 23 mars à Amsterdam. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :