Un Marocain tué à l’arme blanche en Espagne

8 juin 2008 - 09h40 - Espagne - Ecrit par : L.A

Un jeune ressortissant marocain a trouvé la mort, dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la localité de Fuenlabrada, à une vingtaine de kilomètres de Madrid.

Le ressortissant marocain, âgé de 19 ans et dont l’identité n’a pas été divulguée, gisait dans une marre de sang sur la voie publique à l’arrivée des services des urgences alertés par des passants.

Les médecins n’ont pu que constater le décès du jeune homme dont le corps portait plusieurs blessures à l’arme blanche, dont une au niveau du coeur.

La police municipale de Fuenlabrada a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce meurtre, survenu dans une localité qui connaît une forte concentration d’immigrés, notamment marocains et latino-américains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.