Arabie Saoudite : un entraîneur Marocain assassiné, son meurtrier arrêté

18 juillet 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il travaillait dans un club de sport à Riyad, en Arabie Saoudite, un entraîneur de gymnastique a été "sauvagement" assassiné, le dimanche 14 juillet dernier. Le criminel a été arrêté, le lendemain.

Coach sportif, Youssef Mouj est un Marocain qui travaille dans un club de la capitale de l’Arabie Saoudite. Le dimanche 14 juillet 2019, il a été sauvagement assassiné à l’arme blanche, sur son lieu de travail, rapporte la presse locale.

L’auteur du crime, un adhérent du club, aurait agi ainsi, après "une dispute tout à fait futile" au sujet des séances de sport, relèvent les médias saoudiens qui n’ont pas livré davantage de détails sur cet assassinat.

Ayant laissé son fils et son épouse au Maroc, Youssef, 33 ans, intervient en tant que coach sportif dans ce club de Riyad, depuis deux ans. Quant à son assassin, il a été arrêté par la police, le lendemain même du crime, et placé en détention.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Criminalité - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.