Chute mortelle à Taounate
Une femme a été retrouvée morte, tombée dans un puits en voulant puiser de l’eau à Taounate. Le corps a été repêché par les équipes de secours et déposé à la morgue pour autopsie.
Un homme d’origine marocaine, accompagné d’un touriste belge, a vécu un moment dramatique lors de leur visite à la chute d’eau Ban Mor Paeng à Pai, dans la province de Mae Hong Son, dans le nord de la Thaïlande. Selon les informations recueillies sur place, le touriste belge est tombé de la chute d’eau alors qu’il prenait des photos. Les secours ont été immédiatement alertés et se sont rendus sur les lieux.
Selon le journal local Siam Rath, l’homme d’origine marocaine et le touriste belge se sont rendus sur les lieux en moto. Le touriste belge s’est alors approché de la chute d’eau pour prendre des photos et a malheureusement glissé et est tombé.
La police touristique, les agents locaux et les secours se sont rendus sur les lieux pour porter secours à la victime. Le touriste a été attaché à une civière et, avec l’aide d’un autre touriste, il a été transporté hors de la zone et conduit à l’hôpital de Pai. Malheureusement, la victime avait une colonne vertébrale fracturée.
A lire : Malaga : une fillette marocaine de deux ans meurt après une chute du deuxième étage
La victime, qui n’a pas encore été identifiée, a ensuite été transférée à l’hôpital de Bangkok Chiang Mai pour des soins plus approfondis. L’ami de la victime, qui était avec lui lors de l’accident, a été pris en charge par la police.
Les autorités locales ont lancé une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique. La police invite les touristes à être responsables et à ne pas prendre de risques inutiles lors de leurs visites touristiques.
Mise à jour du 23 janvier : il s’agit du comédien belge d’origine marocaine Issam Messaoudi
Aller plus loin
Une femme a été retrouvée morte, tombée dans un puits en voulant puiser de l’eau à Taounate. Le corps a été repêché par les équipes de secours et déposé à la morgue pour autopsie.
Un enfant marocain de douze ans est décédé jeudi après une chute du quatrième étage dans une ferme située dans la ville valencienne d’Algemesí, en Espagne.
Choc et consternation à Afourer, dans la région d’Azilal. Les corps de quatre personnes ont été repêchés suite à la chute de leur voiture légère dans un canal d’irrigation.
Un Marocain a été grièvement blessé mercredi à l’hôtel Puerto Azul de Porto Rico (Îles Canaries) où il effectuait des travaux de réfection. Un mur est tombé sur lui et son...
Ces articles devraient vous intéresser :