
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Alors qu’il tentait de s’interposer lors d’une dispute, un quadragénaire français d’origine marocaine a trouvé la mort la nuit de jeudi à vendredi.
Hassan Kherbache a été poignardé à la cuisse. Quand l’ambulance est arrivée 40 minutes plus tard, l’homme avait déjà rendu l’âme. La blessure à la cuisse s’était révélée fatale.
Du haut de ses 47 ans, la victime était père de 3 enfants et habitait à Nangis (Seine-et-Marne). Touchés par le sort de leur voisin, les habitants de la commune se sont réunis pour marcher à la mémoire d’Hassan Kherbache, rapporte Le Parisien.
Ils étaient 600 personnes à sortir dans la rue pour rendre un dernier hommage au défunt à qui l’acte de bravoure a coûté la vie. Hassan sera enterré dans son pays d’origine. Que son âme repose en paix.
Ces articles devraient vous intéresser :