
La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.
Depuis 4 jours, une vraie chasse à l’homme a été lancée par les éléments de la police italienne, à la quête d’un ressortissant marocain, auteur de l’assassinat d’une servante de bar d’origine chinoise.
Le ressortissant marocain, séjournant illégalement en Italie, depuis 2015, est poursuivi pour son implication dans le meurtre d’une servante chinoise de 24 ans, dans le célèbre bar, "Moulin rouge", à Reggio Emilia.
Le suspect, un habitué du lieu, avait noué une relation amoureuse avec la victime. Mais, la romance a dégénéré en drame, le jeudi 8 août dernier, vers 23 heures. Il lui avait asséné des coups mortels de couteau, avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.
Les services de la police ont réussi à identifier le meurtrier grâce aux caméras de surveillance installées dans le bar. Un mandat d’arrêt a été lancé par le Procureur général à l’intention de tous les postes-frontières du pays, ainsi qu’une chasse à l’homme, au plan national.
Ces articles devraient vous intéresser :