Espagne : un Marocain tue sa femme et laisse un orphelin de 2 ans !

15 août 2018 - 14h10 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Battue à mort avant d’être poignardée par son mari. Une jeune femme de 21 ans a été tuée lundi soir à Dúrcal, dans la région de Granada, par son mari. Ce dernier a finalement été arrêté par la police.

Agé de 37 ans, l’homme a déposé sa femme sans vie devant le centre de santé avant de prendre la fuite. Les services de secours de l’hôpital ont tenté de réanimer pendant une quarantaine de minutes la jeune femme, sans succès.

De nationalité marocaine, l’homme a été arrêté quelques heures plus tard dans le centre de la petite localité, ses vêtements encore tachés en sang, rapportent plusieurs médias locaux, qui précisent que la jeune femme, qui habitait dans la localité depuis un peu plus d’un an, n’avait jamais porté plainte pour violences à l’encontre de son mari.

Hier, plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées près du domicile de la jeune femme pour dénoncer les violences conjugales. Depuis le début de l’année, 7 femmes ont tuées par leur mari dans la région d’Andalousie, dans le sud de l’Espagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Homicide

Aller plus loin

Espagne : un Marocain tue sa femme et se rend à la police

Un Marocain de 38 ans s’est livré ce lundi à la Garde civile après avoir tué sa femme de 44 ans, également d’origine marocaine, devant leurs trois enfants, à leur domicile, rue...

Midelt : un soupçon d’adultère finit par un crime

Un mari jaloux a mortellement poignardé son épouse vendredi dernier à Midelt. L’assassin soupçonnait sa femme de communiquer avec un autre homme via la messagerie WhatsApp.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.