
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Un Marocain, couteau dans la main, est entré récemment dans le bar où travaille son ex-femme avant de lui asséner plusieurs coups sur la gorge.
Le Marocain semblait décidé, avant même son entrée dans le bar, à égorger son ancienne épouse. En Effet, AlYaoum24 précise que la femme a été surprise de voir son ex-mari entrer dans le bar et directement l’attaquer, dans le but de la tuer, en la frappant à plusieurs reprises au niveau du cou à l’aide d’une arme blanche.
La victime, dont les initiales sont H.Z, est une femme de 42 ans. Après cette attaque elle s’est écroulée par terre et gisait quasi morte dans une mare de son sang. Tous les gens présents étaient horrifiés, selon la même source.
Des agents de la police et de la protection civile sont intervenus pour la sauver et ont pu le faire, malgré son état critique. Alyaoum24 qui indique tirer ses sources de médias espagnols, affirme que le mari a été appréhendé et qu’il lui est actuellement interdit de s’approcher du domicile, du lieu de travail et de la victime elle-même à moins de 500 mètres.
Ces articles devraient vous intéresser :