Espagne : un Marocain tente d’égorger son ex-épouse dans un bar

1er mars 2019 - 17h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain, couteau dans la main, est entré récemment dans le bar où travaille son ex-femme avant de lui asséner plusieurs coups sur la gorge.

Le Marocain semblait décidé, avant même son entrée dans le bar, à égorger son ancienne épouse. En Effet, AlYaoum24 précise que la femme a été surprise de voir son ex-mari entrer dans le bar et directement l’attaquer, dans le but de la tuer, en la frappant à plusieurs reprises au niveau du cou à l’aide d’une arme blanche.

La victime, dont les initiales sont H.Z, est une femme de 42 ans. Après cette attaque elle s’est écroulée par terre et gisait quasi morte dans une mare de son sang. Tous les gens présents étaient horrifiés, selon la même source.

Des agents de la police et de la protection civile sont intervenus pour la sauver et ont pu le faire, malgré son état critique. Alyaoum24 qui indique tirer ses sources de médias espagnols, affirme que le mari a été appréhendé et qu’il lui est actuellement interdit de s’approcher du domicile, du lieu de travail et de la victime elle-même à moins de 500 mètres.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.