Espagne : disparition inquiétante d’un Marocain (photo)
Plus d’un mois après sa disparition, on est toujours sans nouvelles d’un Marocain résidant en Espagne. Noureddine El Baghazaoui a été vu pour la dernière fois le 13 mars dernier.
La mère d’un jeune Marocain, disparu depuis deux semaines dans des conditions mystérieuses à Paris, s’accroche à l’espoir de revoir son fils vivant. Un cri de détresse a été lancé sur les réseaux sociaux.
Mohamed Zridik, un jeune homme de 27 ans, titulaire de la carte de séjour en Espagne, vit depuis 2001, avec son père à Alicante. Après avoir passé 1 an et demi à Berkane, sa ville natale, le jeune décide de tenter sa chance à Paris, raconte la maman.
Depuis le 15 octobre dernier, cette femme n’a plus de nouvelles de son fils. Le jeune homme ne répond plus au téléphone et ses proches en France et en Espagne n’arrivent plus à le joindre, explique-t-elle.
La maman s’est dite très intriguée par les propos contradictoires de ses amis en France. Selon ces derniers, Mohamed aurait quitté l’appartement dans la nuit, après avoir passé la journée près de la frontière allemande pour acheter des voitures. Ses amis ont, affirment-ils, signalé sa disparition à la police.
L’information a été démentie plus tard par les proches du jeune homme à Paris, poursuit la maman meurtrie par la disparition de son fils. Les autorités françaises n’avaient reçu aucune déposition.
Aller plus loin
Plus d’un mois après sa disparition, on est toujours sans nouvelles d’un Marocain résidant en Espagne. Noureddine El Baghazaoui a été vu pour la dernière fois le 13 mars dernier.
Child Focus, la police et le parquet ont lancé un avis de recherche pour retrouver Ilias Chahdi, un adolescent de 12 ans originaire de Mortsel, dans la province d’Anvers, porté...
Le corps d’une quadragénaire a été découvert lundi sur la plage d’Aprilia dans la région de Rovigo en Italie. Il pourrait s’agir de celui d’une femme marocaine disparue dans des...
L’intuition d’une maman ne trompe jamais. On a beau lui répéter que son fils a disparu dans des circonstances indéterminées, la mère s’est obstinée à croire qu’il a été victime...
Ces articles devraient vous intéresser :