Le message émouvant d’un joueur italien aux Marocains en Darija (Vidéo)
L’international italien, Marco Silvestri, coéquipier du joueur marocain, Sofyan Amraba au Hellas Veronne, a sensibilisé en Darija les Marocains face à la propagation du...
Le Coronavirus continue de faire des victimes en Italie, et le gouvernement a pris la courageuse décision de placer l’ensemble du pays en quarantaine. Parmi les 366 personnes décédées, se trouve un jeune ressortissant marocain, dont l’infection au Covid-19 n’a toujours pas été confirmée.
Une autopsie de la dépouille a ainsi été ordonnée par les autorités judiciaires italiennes, afin de déterminer si le décès du jeune homme, qui souffrait d’une grippe saisonnière depuis 3 jours, est dû au Coronavirus.
Annoncée le jeudi 5 mars dernier, la mort du citoyen marocain, dont l’identité et l’âge ont été gardés secrets par les autorités, a provoqué un choc chez ses proches à Beni Mellal.
Bien que des doutes continuent de planer sur les causes réelles de son décès, les autorités n’écartent pas la possibilité d’une infection au Covid-19, sachant que la victime résidait au nord du pays, région confinée par le gouvernement.
Aller plus loin
L’international italien, Marco Silvestri, coéquipier du joueur marocain, Sofyan Amraba au Hellas Veronne, a sensibilisé en Darija les Marocains face à la propagation du...
Une jeune femme marocaine, ayant également la nationalité italienne, est décédée, jeudi 5 mars au matin, au nord du pays, suite aux complications d’une sévère grippe saisonnière.
Un étudiant marocain résidant à Wuhan, épicentre du nouveau coronavirus, a lancé un appel de détresse à l’ambassade marocaine en Chine.
Le ministère de la Santé vient d’annoncer un troisième cas d’infection par le Coronavirus au Maroc. Il s’agit d’un touriste de nationalité française, âgé de 52 ans, arrivé à...
Ces articles devraient vous intéresser :