Deux espagnols arrêtés pour avoir brûlé vif un Marocain

1er octobre 2009 - 11h57 - Espagne - Ecrit par : L.A

Deux Espagnols, un homme et une femme, ont été arrêtés mardi à Teruel (Espagne) pour avoir séquestré et brûlé vif un jeune marocain en juillet dernier.

Les mis en cause sont les "présumés auteurs de deux délits : séquestration et assassinat d’un jeune de nationalité marocaine dans la localité de Peniscola" indique un communiqué de la garde civile.

Un couple avait déjà été interpellé dans la même affaire le 10 septembre dernier dernier. L’homme, âgé de 29 ans, est désigné comme l’auteur matériel du crime.

La victime avait été découverte calcinée avec les mains attachées dans le dos le 11 juillet dernier après l’extinction d’un incendie criminel à Peniscola (Espagne).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Homicide

Aller plus loin

Un Marocain meurt brûlé vif à Algésiras, son identité connue

La police espagnole a réussi à identifier le jeune homme retrouvé brûlé vif sur un chantier de construction, début mai à Algésiras, et qui a finalement rendu l’âme. La victime,...

Ces articles devraient vous intéresser :

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.