Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.
A Dakar, le boxeur marocain Sofiane Boukichou a très tôt courbé l’échine face à son adversaire sénégalais, moins expérimenté, lors de la première soirée ARES Fighting organisée le samedi 14 décembre 2019.
A l’entame de la compétition, le Marocain a été pris de court par les attaques répétées de son challenger sénégalais, en position de force. Devant son public, qui l’encourageait, Oumar Kane, alias Reug Reug, s’est acharné sur Sofiane Boukichou qui a à son actif 6 combats dont 3 défaites.
Envoyé de temps à autre dans les cordes, le Marocain a eu énormément de mal à se défendre. Les enchaînements d’uppercuts qui pleuvaient sur son visage ne lui ont pas permis de se défaire de cet assaut de l’ancien lutteur sénégalais.
Très peu habitué à cette discipline, Reug Reug a puisé dans les techniques de la lutte pour faire fléchir son adversaire. Au terme du premier round, le Marocain était déjà achevé. Son calvaire à la seconde reprise n’a été que de courte durée. Oumar Kane étant pressé de le terrasser est venu à bout de Soufiane "El Torro" Boukichou, après quelques minutes de combat dans ce round.
Ces articles devraient vous intéresser :