
Après l’euphorie mondiale, le Maroc trébuche face à la Zambie
L’équipe féminine marocaine de football s’est inclinée face à la sélection zambienne ce vendredi, par 2 buts à 0 lors d’un match amical au stade Père Jégo à Casablanca.
Une lourde défaite pour les Marocaines mardi soir. Elles se sont inclinées par 6 buts à 2 face à l’équipe de Zambie en match amical.
Le match qui s’est déroulé au stade du Prince Héritier Moulay El Hassan, à Rabat, a vu une équipe marocaine très faible défensivement, ce qui a permis aux Zambiennes d’en profiter durant toute la rencontre. Khadija Errmichi, de son côté, aura sans doute des comptes à rendre à l’équipe et à son entraîneur, Reynald Pedros.
A lire : Après l’euphorie mondiale, le Maroc trébuche face à la Zambie
Du côté de l’attaque, quelques étincelles mais sans doute pas assez pour impressionner les Zambiennes.
Il y a quelques jours, les Marocaines avaient déjà perdu leur match contre la même équipe par 2 buts à 0.
Aller plus loin
L’équipe féminine marocaine de football s’est inclinée face à la sélection zambienne ce vendredi, par 2 buts à 0 lors d’un match amical au stade Père Jégo à Casablanca.
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en...
L’humoriste marocain Gad Elmaleh essuie des critiques de la part des internautes français après avoir exprimé son soutien indéfectible aux Lionnes de l’Atlas qui affrontent,...
Le parcours de l’équipe nationale féminine de football pris fin ce mardi 8 août après une défaite en huitièmes de finale face à la France, sur le score de 4 à 0.
Ces articles devraient vous intéresser :